Pourquoi Addingwell ?

Pourquoi Addingwell est le meilleur fournisseur pour votre GTM server-side ?

Une infrastructure sur laquelle vous pouvez compter

Pour utiliser Google Tag Manager côté serveur, vous devez déployer des serveurs de tagging. Découvrez ici pourquoi Addingwell est le meilleur fournisseur pour celui-ci.

Une infrastructure multizone

Chez Addingwell, chaque serveur de tagging est constitué d'une infrastructure de plusieurs serveurs situés dans différentes régions du monde et connectés à un réseau privé. Cela signifie que chaque requête envoyée par vos utilisateurs est acheminée vers le serveur le plus proche via le réseau mondial hautement fiable, à faible latence et parfaitement approvisionné de Google.

Mise à l'échelle automatique

Cette infrastructure doit être évolutive et s'adapter aux pics de trafic de votre activité numérique (envoi d'un email, ouverture d'une conférence, Black Friday...). Aussi, pour garantir de très hautes performances, notre infrastructure monte ou descend en fonction de votre trafic, quasi instantanément. Vous n'avez donc pas besoin de gérer une quelconque infrastructure.

Surveillance clair et précise

Pour surveiller et contrôler le temps de fonctionnement de votre infrastructure et son temps de réponse, une mesure est effectuée chaque minute à partir de 6 endroits dans le monde : Belgique, Brésil, États-Unis (Iowa, Oregon, Virginie) et Singapour. Les résultats de ces mesures vous sont directement accessibles depuis le tableau de bord d'Addingwell afin que tout soit 100% transparent.

Avec Addingwell, vous n'avez pas à vous soucier de l'infrastructure des serveurs. Votre serveur de tagging est aussi rapide que possible et évolue en temps réel dès que vous mettez en ligne.

Notre temps de réponse VS une configuration standard

Belgium, Europe
27msvs 405ms
x15
Iowa, North America
29msvs 29ms
=
São Paulo, South America
164msvs 393ms
x2.4
Singapore, APAC
231msvs 762ms
x3.3
Virginia, North America
60msvs 138ms
x2.3
Oregon, North America
66msvs 172ms
x2.6

Mesuré le 10 novembre 2021. Temps de réponse entre une installation Addingwell standard et une installation GTM standard sur App Engine.

Un support de premier ordre

Même les personnes les plus talentueuses ont parfois besoin d'aide, rapidement et sans vérifier les termes de leur contrat. Chez Addingwell, vous n'aurez jamais à payer un supplément pour un support de qualité. Nous sommes toujours là pour vous aider, que ce soit par e-mail, par chat, par call ou par visio.

Grâce à Addingwell, j'ai installé GTM Server-Side avec l'infrastructure appropriée et la configuration adéquate. En quelques minutes, tout est opérationnel ! Addingwell a répondu à toutes mes questions et m'a aidé à tirer le meilleur parti de GTM sans frais supplémentaires.

Photo
Côme Filippi Co-fondateur chez flowrette.com
Inbox user interface

Configuration rapide et facile

Que vous disposiez déjà d'un conteneur server-side ou non, la mise en place du serveur de tagging ne prend que quelques minutes et peut se faire sans aucune compétence technique. Laissez-vous guider par notre plateforme et profitez de vos serveur de tagging en quelques minutes.

Customer profile user interface

Une tarification simple, transparente, prévisible et tout compris.

Nos prix commencent à 70€ par mois pour un million de requêtes. La meilleure infrastructure du marché pour votre serveur de balisage et notre fantastique équipe de support sont toujours inclus. De plus, mes 14 premiers jours sont gratuits ! Enfin, grâce à Addingwell et Stripe, 1% de ma facture sert à financer des technologies qui luttent contre les émissions de CO2 ({{lien}})

Inbox user interface

Prêt à plonger dans l'aventure ? Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passez facilement à Google Tag Manager server-side en utilisant Addingwell pour votre conteneur.

App screenshot

Why Addingwell?

Why Addingwell is the best provider for your tagging servers?

Tagging servers that you can rely on

To use Google Tag Manager Server Side, you must deploy a tagging server. Find out here why Addingwell is the best provider for this one.

A multizone infrastructure

At Addingwell, each tagging server consists of an infrastructure of multiple servers located in different regions of the world and connected to a private network. It means that every request sent by your users is routed through Google's highly reliable, low-latency, and perfectly provisioned global network to the nearest server.

Auto-scaling

This infrastructure must be scalable and adapt to the peak traffic of your digital activity (sending an email, opening a conference, Black Friday...). Also, to guarantee very high performance, our infrastructure scales up or down according to your traffic, almost instantly. So you don't need to manage any infrastructure.

Cristal clear monitoring

To monitor and control the uptime of your infrastructure and its response time, a measurement is made every minute from 6 areas in the world: Belgium, Brazil, USA (Iowa, Oregon, Virginia), and Singapore. The results of these measurements are directly accessible to you from the Addingwell dashboard so that everything is self-explanatory.

With Addingwell, you don't need to worry about the server infrastructure. Your tagging server is as fast as possible and scales in real-time from the moment you go live.

Response time vs standard setup

Belgium, Europe
27msvs 405ms
x15
Iowa, North America
29msvs 29ms
=
São Paulo, South America
164msvs 393ms
x2.4
Singapore, APAC
231msvs 762ms
x3.3
Virginia, North America
60msvs 138ms
x2.3
Oregon, North America
66msvs 172ms
x2.6

Measured on November 10, 2021. Response time between a standard Addingwell installation and a standard GTM server-side installation.

Top-notch support

Even the most talented people need help sometimes, quickly and without checking the terms of their contract. At Addingwell, you'll never have to pay extra for quality support. We're always here to help, whether it's via email, chat, or a one-on-one call.

Thanks to Addingwell, I installed GTM Server-Side with the suitable servers and the fitting configuration. Within minutes, everything is up and running! Addingwell answered all my questions and helped me get the most out of GTM at no extra cost.

Photo
Côme Filippi Co-fondateur at flowrette.com
Inbox user interface

Quick and easy setup

Whether you already have a server-side container or not, setting up the tagging server takes only a few minutes and can be done without any technical skills. Let our platform guide you and take advantage of your tagging server in a few minutes.

Customer profile user interface

Simple, transparent, predictable, and all-inclusive pricing

Our pricing starts at $80 per month for one million requests. The best infrastructure on the market for your tagging server and our fantastic support team are always included. Plus, my first 14 days are free! Finally, thanks to Addingwell and Stripe, 1% of my bill goes to fund technologies that fight against CO2 emissions (https://stripe.com/climate)

Inbox user interface

Ready to dive in?
Start your free trial today

Take the easy step to Google tag manager server-side by using Addingwell for your tagging server.

App screenshot